Bilan des vacances

Dans la colonne des pertes :

  • une bouteille d’eau de 50 cl
  • une « chaussette – étui à appareil photo »
  • la chainette en or que ma maman m’avait offerte quand j’étais ado

crying_is_okay_here

5 réflexions au sujet de « Bilan des vacances »

  1. C’est dommage pour la chaînette, mais je viens de découvrir un collier dans ma valise que je croyais perdu au mois de septembre. Alors, courage, peut-être que tu la retrouveras !

  2. Qu’y avait-il dans la bouteille de 50cl? Ce n’est pas une grande perte… Pour la chaine, c’est dommage, mais peut-être la retrouveras-tu encore…
    Bonne journée!

  3. Joye, j’ai failli la perdre tant de fois, là je crois que c’est la bonne… Ce sera l’occasion de m’en faire offrir une nouvelle par mon chéri !

    Tilleul, juste de l’or bleu : de l’eau !

  4. Faites donc, c’est ainsi que j’ai retrouvé mon premier ! J’en ai maintenant deux !!!

    😉

    Murphy’s Law of Lost Jewelry

Laisser un commentaire

