Proverbe a thé

« Il est probable que dieu n’existe pas
cesse de t’inquieter Profite de la vie. »

Publicité pro-athéisme affichée sur des bus anglais

4 réflexions au sujet de « Proverbe a thé »

  1. Tu ne crois pas en Dieu ?
    Tu n’es pas seul.

    (sur les bus dans la ville de Des Moines, on a retiré et puis remis les bannières, mais au moins une chauffeur a refusé de conduire un bus qui portait des messages de soutien…)

  2. Athée les jours pairs et agnostique les jours impairs…

    La religion me semble plus présente aux US que dans la vieille Europe et surtout beaucoup plus sociale qu’individuelle.

    Je croyais que cette pub n’avait été mise que sur des bus angliches. Après tout ça change des pubs dénudées pour la lingerie ou les chips trucmuche…

  3. Vu sur une bagnole d’ici, un athee fier de l’etre se vantait:
    ‘Je ne sais pas, et toi non plus.’

  4. J’aime bien. Je l’aurais bien collé sur ma voiture quand j’étais plus jeune, si j’en avais eu une… Maintenant, j’ai envie que les évangélistes de tous poils me fichent la paix alors je ne me vois pas affirmer en public mon athéisme, ce serait un peu faire le même prosélytisme.

Laisser un commentaire

