Une journée et demie de préhistoire

Hier matin, un bruit étrange me réveille. J’ouvre la porte : dans le couloir, les chutes du Niagara m’observent. Une heure après, les pompiers sont venus parfaire leur musculation en se montant à pattes les 12 étages de la résidence avec leur aspirateur à flotte.

Contrairement à certains voisins, je n’ai pas eu la chance de bénéficier d’une giga douche dans l’intégralité de mon appartement. Mais quand même, j’ai pu jouir de certains avantages du dégats des eaux : coupure d’eau et d’électricité dans tout l’immeuble jusqu’à ce midi. Donc aussi plus de four, d’ordi, d’Internet, de douche, de lumière, un frigo à vider… Un stage pratique sur la vie au Moyen-Age, génial !

Et puis, j’allais oublier : les ascenseurs hors service pour une durée indéterminée. Je redécouvre ainsi qu’il y a de nombreux muscles dans mes mollets…

taz

Laisser un commentaire

