Toujours plus !

Quelle belle preuve d’amour ! Quelle abnégation !
Quelle extraordinaire ouverture d’esprit !
Je m’auto-congratule, permettez !
C’est que j’ai décidé d’ouvrir ma porte à trois autres femelles.
Oui, trois femmes de plus dans la maison.
Trois de plus pour mon Homme
Offertes pour Lui.
Le Bienheureux !
Et belles & jeunes SVP.
Des vahinés même !

– – – – –
Envie de voir le minois
de mes co-épouses ?

– – – – –
PS : J’enc… ces « sécurités enfant » à la con. Vachement sécurisé, tu peux le dire. Faut taper dessus avec un marteau pour faire jaillir la flamme ?? Au moins, elles risquent pas de l’allumer mon homme ces pétasses !
– – – – –

8 réflexions au sujet de « Toujours plus ! »

  1. Faut se méfier des minces !!!

    CARTOONITA, TU AS LAISSÉ LE 10.000e COMMENTAIRE SUR MON BLOG !!!
    TU AS DROIT À UN CADEAU D’IOWA !!!
    Je t’enverrai même un polar si c’est ça que tu veux !!!

Laisser un commentaire

