En direct d’Iowa !

La délicieuse américaine francophile Joye m’a envoyé un petit cadeau pour me remercier d’avoir déposé le 10.000ème commentaire sur son blog. Eh mais j’ai de la chance… je devrais jouer au loto ? Un grand merci !

Dans mon colis, une carte postale d’Iowa, un T-Shirt des « Cyclones », le club sportif de l’université d’Ames (Iowa), des caramels au chocolat et des smarties au beurre de cacahuète ! Miam…

2 réflexions au sujet de « En direct d’Iowa ! »

  1. Je suis très contente qu’il soit arrivé ! Et c’est pas pour être ingrate mais j’aurais bien voulu TE voir dans le t-shirt ! J’espère au moins que tu ne nages pas dedans ! Nous les Ricains, nous grands !

    Attention aux caramels, à moins que tes amalgames sont bien sûrs. (c’est le mot pour « filling » ? on m’a dit que je n’avais plus le droit à dire « plombs »)

  2. Joye, je me suis dit qu’une photo dans le T-Shirt, ça serait bien mais j’ai pas eu/trouvé* le temps. La taille me semble bonne mais ce que tu me dis m’effraie un peu : je mettrais une bouée avant de l’essayer car je ne sais pas très bien nager 😉

    L’amalgame, il me semble que c’est la matière pour remplir les trous des caries. Filling correspond, je pense, aux prothèses dentaires. Mais dans le langage courant, j’ai plutôt entendu le mot « couronne ». Ma bouche a déjà l’honneur d’être plusieurs fois reine… 😦

    * Rayer la mention inutile

Laisser un commentaire

