Achats de noel

ATTENTION !
Danger !
Humour crade en vue
🙂

Fabrice raconte ses achats de Noël :
J’ai acheté pour ma petite nièce une poupée Dora l’exploratrice, j’arrive à la caisse, et là, la caissière me dit :
« C’est pour offrir ? »
Alors je lui répond:
« Non non, j’ai cassé ma poupée gonflable, je vais me finir dans la bouche de Dora »

Une blague de Fabrice Eboué
Lue sur la page facebook de ses fans.

Ce qui ne me dit pas ce que je pourrais acheter
à mes proches pour essayer de leur faire plaisir…

4 réflexions au sujet de « Achats de noel »

  1. Je compatis… C’est un réél marathon intellectuel que de savoir quoi offrir aux participants de la veillée de Noël … Quelle plaie…

Laisser un commentaire

