proverbe sur le bout de la langue

« Je pense que la barrière de la langue n’empêchera jamais deux étrangers qui s’aiment de mélanger les leurs et même plus si affinités. »

Une petite pensée bien vraie déposée par Joe Krapov
sur le blog Le défi du samedi

8 réflexions au sujet de « proverbe sur le bout de la langue »

  1. Ah si seulement la connaissance des langues pouvait être sexuellement transmissible… Un petit calin et hop bilingue !

  2. What?! Faudra que tu me files l’incantation magique à dire en même temps, parce que ça ne marche hélas pas pour moi ! 🙂

  3. J’ai ressayé aujourd’hui sur mon mari et je ne suis toujours pas bilingue berbère… C’est ta langue qui doit être magique !

Laisser un commentaire

