Je vous aurais épargné ça…

Moi j’y vois une espèce de lézard. Tiens, cela pourrait être un jeu, d’essayer d’imaginer des formes ou des personnages, dans ces traces que la nature a laissées. Comme avec les nuages. Ce serait moins monotone à vivre. Je me demande s’il y a des voyantes qui lisent dedans. Pourquoi pas ? Ça changerait du marc de café…

Avec une illustration, vous comprendriez un peu mieux de quoi je parle. Mais je vous ai épargné la photo de ma serviette périodique tachée de sang…

3 réflexions au sujet de « Je vous aurais épargné ça… »

  1. Ouate ? Tu n’y as pas eu ourses ? Meuh si !

    Moi, c’était des papillons quand c’était pas l’océan.

    😉

Laisser un commentaire

