Une brique dans le ventre

Jolie expression belge signifiant avoir une envie d’une maison. Ma brique à moi, elle me cale bien le ventre. Le temps file à découvrir les subtilités des histoires de crédits, de FAI, de PTZ… et à éplucher les annonces ! Sur ce, je retourne à mes épluchures en espérant y trouver le nid de mes rêves…

Vivement que l’on fête notre nouveau nid !

4 réflexions au sujet de « Une brique dans le ventre »

  1. hé oui, ici nous avons une brique dans le ventre, ce qui signifie que nous voulons être propriétaires de notre maison… et de nos jours nous revendons et rachetons même plusieurs fois, nous adaptant aux changements dans notre vie…
    alors bonnes épluchures, Cartoonita! il me semble que c’est le bon moment 🙂

Laisser un commentaire

